Share

logo-V3-part-web

Le rendez-vous des producteurs de semences et de PPAM*
avec les innovations en matériels de désherbage

Vendredi 1er juin 2018

 

A l’initiative de la FNAMS, de l’ITEIPMAI et de HEMP’it, la Coopérative des Producteurs de Semences de Chanvre, les agriculteurs multiplicateurs de semences et les producteurs de plantes à parfum, aromatiques et médicinales (*PPAM) se retrouveront le vendredi 1er juin 2018 à Loire-Authion, près d’Angers, pour une journée spéciale « Désherb’Expo », afin de découvrir les dernières innovations en matériels de désherbage.

Produire autrement, avec notamment moins d’herbicides, en respectant les normes sanitaires et les objectifs de productivité, tel est l’enjeu de nos filières, dans lequel s’inscrit le thème de cette journée.

Pour relever ce défi, l’innovation du machinisme et son déploiement jouent un rôle clé. Dans cette perspective, Désherb’Expo, qui se déroulera dans une région à forte densité de cultures spécialisées telles que les productions de semences et PPAM, vise à faire connaître aux producteurs les innovations actuelles et à venir.

Près de 20 exposants sélectionnés pour l’intérêt de leur matériel seront à l’écoute des producteurs de semences et de PPAM.

Plus de 400 visiteurs sont attendus à l’occasion de cette manifestation conviviale, sur champs, dédiée aux professionnels

Bienvenue à Désherb’Expo !

 

Télécharger le document de visite

 

Pourquoi visiter ?

  • Découvrez de nouvelles techniques et innovations en matériels de désherbage
  • Rencontrez les constructeurs et experts du machinisme agricole
  • Echangez avec les acteurs de la filière

 

Programme
S’inscrire
Infos pratiques